Quels sont les usages pro de la tablette ?

Productivité, fonctions, taux de satisfaction, critères de choix, problèmes rencontrés… Panasonic Toughpad et Dynamic Markets mesurent les données liées à l’usage de la tablette en milieu professionnel.
Parmi les chiffres cités : 66% des employeurs ont constaté une amélioration considérable de la productivité des employés travaillant avec des tablettes ; 16% des professionnels la connectent à un scanner, une imprimante ou à un appareil photo à l’aide d’un port USB ou série ; le critère le plus important pour les acheteurs professionnels lors du choix d’une tablette est les fonctionnalités (69%) ; 82% des acheteurs ont déclaré que leurs utilisateurs avaient rencontré des problèmes avec leurs tablettes au cours des 2 dernières années.

NL1046-image-infographie

 

Enquête réalisée dans 9 pays (Royaume-Uni, Allemagne, France, Benelux, Italie, Espagne, Russie, Turquie, Pologne) auprès d’acheteurs et utilisateurs de tablettes au sein d’entreprises de 50 employés  minimum. L’échantillon s’élève à 2 362 entretiens, répartis équitablement entre les utilisateurs (49%) et les acheteurs de tablettes (51%). Pour chaque pays, l’échantillon s’est composé d’au moins 125 utilisateurs et 125 acheteurs de tablettes.

Source : Offre media

Vous devriez apprécier